La Pension Joakina est un établissement réservé aux adultes à un prix abordable. Il se situe au centre de Saint-Sébastien et propose une connexion sans fil à internet gratuite. Elle se trouve à 300 mètres de la Plage de La Concha.

Les chambres de la Pension Joakina sont équipées de sols en bois, chauffage, TV et balcon. Elles sont décorées avec des couleurs vives et des meubles modernes. Certaines disposent de salles de bain privatives. L’établissement est non fumeur.

Allez faire une balade dans la promenade exclusive de la rivière Urumea, visitez le port plein de charme et le Paseo Nuevo, où l'on peut admirer la force de l'Océan Atlantique. Vous pouvez aussi choisir de vous détendre dans les jolies plages de La Concha ou Zurriola, à dix minutes à pied de la pension.

HISTOIRE
La pension a été fondée en 1962 par Joakina Olaizola, qui souhaite encore s’occuper des clients pour savoir s’ils s’y sentent bien et si rien ne les dérange.
Actuellement, c’est Luis, le fils de Joakina, qui s’occupe de la gestion. Il accueille les clients en différents langues, répond à leurs demandes et réalise toutes les démarches nécessaires au cours de leur séjour, Joakina ayant pris sa retraite.
La Pension a été rénovée pour la deuxième fois en 2008, avec de grands travaux afin d’adapter l’établissement à une clientèle de qualité.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT
Réservez dès maintenant dans notre page web au meilleur prix !

MEILLEUR TARIF DISPONIBLE!
Réservez au meilleur prix avec nos Meilleurs Tarifs Disponibles!